Karaté Do Shotokaï FEKAMT: Dominique Pierre et Alain Hagopian

Les 3 et 4 juin, nous avons eu le plaisir d’accueillir Alain HAGOPIAN à Dombasle pour le stage de Karaté Do Shotokaï FEKAMT. Sensei PIERRE et sensei HAGOPIAN sont les référents nationaux de la fédération et de notre discipline. Une rencontre à ne pas manquer, où les pratiquants pouvaient être dirigés par le regard de deux experts ! Et d’ailleurs, vous y avez tous répondu présent.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Adultes et enfants assistés à ce stage, qui fut un lieu de partage de différentes générations, et qui a enrichi la pratique sur le tatami.

Les deux sensei ont été touchés par la concentration et l’engagement que tous les karatékas, quels que soient leur âge, ont dédié à la pratique pendant ces moments en commun.

« Nous sommes, Alain et moi-même, heureux d’avoir partagé cet instant d’émotion avec vous, les pratiquants SHOTOKAÏ FEKAMT de Marseille, Lyon, Chartres et Dombasle. »

Grands et petits, ensembles, dans le respect de la tradition et dans l’étude du Karaté Do Shotokaï.

 


Une heureuse et importante nouvelle pour les pratiquants du Shotokaï,  la parution du livre « « Katas de Maître Tetsuji MURAKAMI » édité par l’association NYONKAI.


Toutes les images sur les lien suivants:

Photos : Sensei Alain Hagopian et sensei Dominique Pierre  https://traditionmartiale.com/shoto/

Toutes les photos des enfants sont disponibles pour téléchargement sur un dossier privé. Veuillez demander aux professeurs le mot de passe pour accéder au contenu https://traditionmartiale.com/karate-do-shotokai/karate-do-shotokai-ados-enfants/photos-enfants-juin-2017/

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s