Grand-Est Karaté Do Shotokaï F.E.K.A.M.T

La rencontre annuelle du Grand.Est Shotokaï F.E.K.A.M.T. c’est déroulée les 11 et 12 mai 19 à Dombasle sur Meurthe sous la direction des Dominique PIERRE et Alain HAGOPIAN, référents Karaté Do Shotokaï, ligné de MURAKAMI Sensei.

Dans une ambiance studieuse et amicale les pratiquants des groupes Shotokaï de différentes origines se sont joint à nos travaux fondamentaux Shotokaï au travers du Kihon, des Katas et Kumité.

Alain et Dominique ayant tous deux des compétences dans plusieurs disciplines martiales telle que L’Aïkido, le Iaïdo, le Kendo et le Taï chi (Da cheng), nous ont fait voyager à travers leurs enseignements avec une richesse rare sur les tatami.

Une session d’évaluation de niveau de compétence régionale c’est déroulée avec la présence des représentants Shotokan du Grand.Est Claudine Verling et Marc Taris.

Merci à La F.EK.A.M.T. par qui le Shotokaï s’exprime et existe à haut niveau. Merci aux pratiquants des Dojo de Marseille, Tournon, Lyon et Dombasle qui ont répondu présent au rendez-vous. 

 

 

Plus de photos cliquez : KARATE DO SHOTOKAI

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s