Notre assemblée générale

Lundi 25 janvier 2016 a eu lieu l’assemblée générale du Tradition Martiale Dombasle. Elle a débuté à 20h30 avec un quorum de 36 présents et 11 procurations. Quatre invités étaient présents : M. MAZUR, 1er adjoint au Maire de la commune de DOMBASLE-SUR-MEURTHE en charge des associations,  M. JULIEN, conseiller municipal délégué aux sports, M. BERGER, journaliste a l’Est Républicain et M. PIERSON l’un des membres fondateur de notre Association en 1982 et aujourd’hui représentant de l’ Association Colonie de Vacances Jeanne d’Arc.

AG, 2016 © Tradition Martiale Dombasle
AG, 2016 © Tradition Martiale Dombasle

Les rapports moraux du Président, M. Laurent GILBERT et de notre directeur technique et Sensei, M. Dominique PIERRE mettent l’accent positif sur le récent changement de nom effectué par l’association. « Il reflète mieux les différentes disciplines pratiquées au Dojo. » affirme M. GILBERT qui remercie encore Dominique PIERRE pour la haute qualité de ses cours.

© Tradition Martiale Dombasle

Dominique à son tour salue le travail des bénévoles qui est énorme, notamment pendant l’organisation des stages ainsi que pour faire vivre et alimenter le site du TMD. Il a fait aussi un rappel aux fondements de la transmission et de l’enseignement du Budo dans notre dojo sans perdre de vue le but associatif.

Le rapport moral, technique et financier sont approuvés à l’unanimité. Pour finir et conformément aux statuts, il est rappelé la nécessité de renouveler d’1/3 le bureau actuel. Se présente au poste de Président et à sa propre succession M. Laurent GILBERT. Se présente au poste de secrétaire Mme Vanessa MAIMPONTE. Se présente au poste de secrétaire adjoint M. Serge MATHIEU.  Tous élus à l’unanimité moins une voix. Confirmés dans la succession VARIN Christopher, Vice-Président, IDOUX Philippe, Trésorier et MARANDE, Frédérique, Vice-trésorière.

© Tradition Martiale Dombasle

Pour finir, M. Mazur, 1er adjoint, renouvelle toute sa confiance et celle de le municipalité en notre association et dans son avenir. Ils nous assurent de leur entier soutien dans la réalisation de nos projets, et sont heureux d’avoir récemment décerné la médaille de la ville à M. Dominique PIERRE qui, comme le confirment ses propos lors de cette assemblée générale, la mérite amplement.

Clôture de l’assemblée générale vers 22:00 autour d’un verre.

image

Vous pouvez voir la COMPOSITION DU NOUVEAU BUREAU en cliquant sur le lien suivant:   BUREAU TRADITION MARTIALE DOMBASLE

Le bureau élu lors de la réunion © Tradition Martiale Dombasle
Le bureau élu à l’unanimité lors de l’AG

Merci pour votre présence!

Tradition Martiale Dombasle

 

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s